Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poképotes
poképotes
Publicité
Newsletter
30 avril 2011

Caractère feu, eau et plante.

Ce qui aime le type Feu: 

Caractère fougueux. Mais attention, même les flames les plus ardentes craignent l'eau...

Ce qui aime le type Eau:  

Il faut être quelqu'un de cool pour aimer les type Eau. Mais prend garde que les racines avides n'entamen ton aplomb...

Ce qui aime le type Plantes:   

Pas étonnants que tu est l'air si calme. Fais attention à ne pas te brûler le ailes au contactent du feu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est très beau et bien documenté.Même les mamy apprécient!Continues ma grande tu es la meilleure...
B
Il est trop bien fait ton blog, il faut que tu continues à l'alimenter!! Bises
M
Bravo!! trop bien ton site,continue. Je crois que tu aimes les Fairytail? Nouvelle piste...Bises
F
Désolé je n'écris pas pour te répondre à ta question...Mais c'est juste que là j'ai un peu de temps devant moi et je te mets plein de comm pour que tu ai pleins de trucs à lire ce soir!!!<br /> C'est cool depuis que tu mets des images,comme ça à défaut de comprendre ce que tu dis je regarde les images...Je suis "vraiment" trop vieille pour rien comprendre????Allez dit-le à ta vieille tata qu'elle est trop vieille...JE COMPRENDS RIEN!!!<br /> Allez bises<br /> flo
L
Merci nini pour ton com' chez moi!!!<br /> Je trouve que maintenant ça fait troooop beau depuis que tu as mis des images!!!<br /> allé Bizes
Publicité