Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poképotes
poképotes
Publicité
Newsletter
30 avril 2011

Les Professeurs, Les Pokémon de départ et les Méchants

Les professeurs ont tous en anglais des noms d'arbres, plus ou moins respectés dans la traduction française: CHEN pour le chêne, ORME pour l'orme, SEKO pour le bouleau,SORBIER pour le sorbier et KETELEERIA pour le ?. Déconvrons les un peu...

1er  Génération.   KANTO -> professeur Chen

 Pokémons de départ:   Bulbizarre  -> type plante,  Salamèche -> type feu,  Carapuce -> type eau

Méchants: Team Rocket

                             

2ème Génération.   JOTHO -> professeur Orme

Pokémons de départ:   Germignion -> type plante, Héricendre -> type feu, Kaiminus -> type eau

Méchants: Team ? (svp poster un commentaire si vous savez. Merci!)

                                 

3ème Génération.   HOENN -> professeur Seko

Pokémon de départ:   Arko -> type plante, Poussifeu -> type feu, Gobou -> type eau

Méchants: Team Magma dans rubis, soit la Team Aqua dans saphir

                             

4ème Génération.   SINNOH -> professeur Sorbier

Pokémons de départ:   Tortipouss -> type plante, Ouisticram -> type feu, Tiplouf -> type eau

Méchant: Team Galaxie

                             

5ème Génération.   UNYS -> professeur Keteleeria

Pokémons de départ:   Vipélierre -> type plante, Gruikui -> type feu, Moustillon -> type eau

Méchant: Team Plasma

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les connais tous!!
F
Ha! elle est revenue!!!Il suffit que j'en parle pour qu'elle revienne...
F
T'as plus de bannière!!!Elle a disparue...tu l'as mis où???<br /> Faudrait voir à ranger ta chambre un peu, non mais, on retrouve plus ta bannière...<br /> Tu l'as vendu?!?!<br /> Quand j'vais l'dire à ta mère...ça va chauffer!!!<br /> Hihi je rigole, mais c'est vrai t'as plus de bannière...<br /> Bises<br /> Flo
L
Merci profeseur nini pour tous vos conseils je devient une pro!<br /> Bises♥<br /> Léo!<br /> <br /> [je crois que M. COFFE serait fière de vous et prendrait note de tous vos conseils formidables!!!]
Publicité